Ce dimanche 15 janvier, une belle messe en famille remplie de joie animée par l' Eveil à la foi et les CE1 ! !

19 Janvier 2017 , Rédigé par Paroisse Leguevin Publié dans #Jeunes

Les jeunes de Cm2, Agathe, Milane, Simon, Johan, Cyprien, Lilou, Alexie et Iliana se sont mis en marche vers la première des communions et ont été invités à répondre « Me Voici » à l'appel de l'Eglise.

Cette célébration était aussi l'occasion pour 4 enfants du caté de vivre des étapes en vue de leur baptême.

Pour Léana en 6° et Mattheo en CE1 leur première étape …

… et pour William en 5° et Baptiste en CE2 leur troisième étape.

Quelques temps forts :

L'animation assurée par Séverine et Fabien, la Prière Universelle lue avec application par les CE1, le Notre Père avec les plus petits entourant Père Philippe, « Je vous salue Marie » gestué ….

Ce dimanche 15 janvier, une belle messe en famille remplie de joie animée par l' Eveil à la foi et les CE1 !  !Ce dimanche 15 janvier, une belle messe en famille remplie de joie animée par l' Eveil à la foi et les CE1 !  !

Et enfin avec les enfants nous avons tous chanté l'amour de Dieu :