Priéres Universelles semaine du 29/7 au 6/8

Refrain :         Nous te prions, ô notre père, nous t’acclamons, sois la lumière.

Seigneur, éclaire notre chemin. Que ces semaines de congés soient également un temps de réflexion sur nos engagements dans la société, dans l’église et dans notre paroisse de Leguevin, nous permettant de discerner quel devra être l’an prochain notre contribution au bien commun. Seigneur nous t’en prions.

Seigneur donne une lumière réconfortante à ceux qui sont en détresse :

• aux personnes malades,
  • à ceux qui persécutés sont par des régimes totalitaires,
  • aux réfugiés qui fuient leurs pays ;
  • mais aussi à ceux qui, autour de nous à Leguevin, sont dans la nécessité.

Seigneur nous te prions.

Seigneur, soutiens le père Philippe qui continue à nous accompagner dans notre cheminement vers toi. Aide également ces hommes et ces femmes qui ont décidés de te consacrer leur vie. Seigneur nous t’en prions.

Publié dans Prieres