Remerciements du Père Alphonse

Publié le par Paroisse Leguevin

Révérend Père Philippe, Chers Philippe et Isabelle,
À vous chers amis , paroissiens de Léguevin

Bonjour,
Avec grand amour et générosité, vous avez encore une fois organisé le bol du riz lors de ce carême qui a récolté 500 dollars et que Philippe et Isabelle m'ont envoyé. Je vous en remercie vivement.
Cet argent m'a permis d'acheter la nourriture pour les malades indigents (une quarantaine) que j'ai la charge d'offrir un repas par jour. 250 dollars m'a aidé pour rendre visible l'amour du Christ pour les malades. Ce qui m'a aussi permis d'offrir les cuisses des poulets aux malades le jour de Pâques. Un repas que les malades ont beaucoup apprécié.

Avec 120 dollars j'ai acheté un vélo avec accessoires (voir photo) comme moyen de transport pour les travaux de construction du domaine Sainte que vous voyez sur les images. L'eau est à 6,5 km, je n'ai pas de véhicule c'est avec ce vélo qu'un ouvrier pourra aller puiser de l'eau. Je compte relancer les travaux dans une semaine. L'achat de ce vélo est pour moi l'achat d'un véhicule pour les travaux. Je vous en remercie vivement.

100 dollars, m'ont aidé pour m'acheter les nécessaires pour préparer les célébrations du Triduum Pascal pour les deux grands hôpitaux dont j'ai la charge (cierges de Pâques, diverses impressions, rideaux à renouveler, les micro pour la sonorisation ...) Merci beaucoup.

Et 30 dollars m'ont aidé pour mes communications et les déplacements en ville, sans véhicule, desservir deux Hôpitaux, ce n'est pas toujours facile, mais pas impossible.

Merci Père Philippe et chers amis de la Paroisse de Léguevin. Votre aide m'a vraiment aidé pour la mission auprès des malades, les plus pauvres en particulier et une aide pour le projet de la construction du centre spirituel " Domaine sainte Rita "

Merci beaucoup, votre aide m'a donné la joie et la force d'annoncer l'évangile, de vivre l'évangile, la joie d'être Missionnaire même dans des contextes qui ne sont pas toujours faciles. Je vais encore vous envoyer quelques images et éléments en lien avec mes activités et l'aide que vous me donnez.

Le Christ est ressuscité, il est vivant, Nouvelle de joie et d'espérance.

A toute la communauté de la paroisse de Léguevin, je dis :
JOYEUSES FÊTES De PÂQUES à toutes et à tous.

Avec toute ma gratitude et mon amitié !
Père Alphonse TUZYA 

Remerciements du Père Alphonse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article