Traverser l'epreuve

Publié par Paroisse Leguevin

Traverser l'epreuve

Chers amis,

Notre prochaine session approche, et nous serons heureux de vous retrouver pour ce programme riche de promesses que vous pouvez consulter pour mémoire sur https://ucec-castanet.com/category/prochaine-session/. N’hésitez pas à transmettre l’information à vos amis susceptibles d’être intéressés par l’une ou l’autre des conférences.

Rappelons que l’Université d’Eté est ouverte à tous, sans inscription préalable, et que les échanges et débats contribuent à enrichir les conférences. Petit détail qui peut avoir son importance : les salles sont climatisées.

Dernière minute :

-         si vous souhaitez pouvoir retirer le livret des Actes 2018 ou 2017 lors de votre venue, merci de nous le dire par     retour afin de vous le réserver.

-         L’UCEC fera l’objet de l’émission Vivante Eglise sur Radio-Présence mardi 25 juin à 9h (rediffusion à 21h). Véronique Margron devrait être interrogée dans le cadre de l’émission La Matinale, mais nous ne connaissons pas encore le jour.

A très bientôt !

L’équipe de préparation UCEC