Invitation Samedi 14 : "Et pourtant Noël est déjà là dans notre monde inquiet et souffrant"

Aujourd’hui, nous connaissons nombreuses personnes fragilisées par la souffrance physique ou morale due à la maladie, à l’amour trahi, au chômage, à la misère, à l’exil… L’actualité nous montre des actes de violence, des replis sur soi, des reculs sur l’avenir de la planète, des risques pour les libertés et la démocratie dans différents pays. De nombreuses inquiétudes voire des angoisses paralysent le monde.

« Chacune de nos vies est une vie sur un fil »

- Et pourtant, Noël est déjà là dans tous ces dialogues, échanges, actions, initiatives nouvelles, individuelles, collectives pour plus de justice, plus d’humanité au coeur de ce qui fait nos vie
- Qu’est qui paraît incroyable, surprenant, inattendu dans nos vies, dans notre quartier, au travail ?
- Est-ce que je retrouve un signe pour dire que Noël est déjà là ?

Venez nombreux

Samedi 14 décembre 2019 à 16H30

Vers 19h30 pot de l'amitié

Salle Notre Dame Lafourguette

Intéressés pour y participer ?
Contactez Béatrice à
contact@paroisse-leguevin.com