Prières Universelles du 28/06

Prières Universelles du 28/06

Accueille au creux de tes mains la prière de tes enfants

Nous te prions, Seigneur, pour ceux qui s'engagent en politique et plus généralement, pour tous ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie au service de ceux qui leur font confiance.

Nous te prions Seigneur : donne-nous l’audace de changer de regard afin d’accueillir avec bienveillance nos frères et sœurs étrangers qui frappent à la porte. Remplies nos cœurs de ton amour afin que nos paroles apportent tendresse, écoute, présence et soutien à nos proches qui auraient besoin de réconfort.

Nous prions Seigneur : soutiens les mains de toutes les personnes aux services des malades et des plus faibles afin qu’elles gardent force, patience, douceur lors de leur délicate mission. Viens en aide à tous ceux qui ont perdu leurs repères dans cette période troublée.

Nous te prions Seigneur : accompagne chaque membre de notre communauté dans ce temps estival qui s’annonce afin que nous sachions accueillir, rencontrer, échanger les paroissiens de passage.

Publié dans Prieres