Accueil Ste Germaine à Pibrac

L'Accueil Sainte Germaine est toujours à votre service pendant la durée du confinement. !

Publié le par Ensemble paroissial Pibrac et Brax

Catalogue calaméo

Lien du catalogue:   https://www.calameo.com/read/006374035b6e2c1768157

"Vous avez reçu un message" 😁 .... de la Boutique de l'Accueil sainte Germaine !

Bonjour, ce petit message pour vous signaler que pour ce catalogue, comme pour tout autres livres et articles de l'Accueil sainte Germaine, et ce pendant toute la durée du confinement, les commandes restent toujours possibles à :

saintegermaine@alicepro.fr

ou Catherine   06 11 09 12 37

ou Sophie    06 98 57 23 71

ou Jean-Michel    06 14 33 44 08

Retrait les samedis matin 10h30-12h30 sans contact à la Boutique de l'Accueil, place du 11 novembre 1918 (Parvis de l'église sainte Marie Madeleine de Pibrac)

après confirmation de notre part de la disponibilité de votre commande  (Notez de nous laisser au moins un numéro de téléphone quand vous passez votre commande merci!)

Merci aussi et surtout de votre fidélité. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de tout changement de situation via ce blog et celui de l'Association où vous pouvez retrouver ces informations:

Publié dans Communiqués