Ass orgues et patrimoine de Pibrac

Salut à tous, c'est Sébastien Llinares. Je viens vous donner des nouvelles de nos concerts « Guitare, Guitares ». Après l'annulation du festival l'été dernier ...  on est content de vous re-proposer deux concerts, un mini festival ... ce sera le 7 et 10 juillet à Pibrac.

- Malda Tango Trio -

Le 7 juillet on recevra le Malta Tango Trio. C'est un nouveau trio de tango ... C'est un tango raffiné entre le populaire et le savant ... Bref, ça va être vraiment un concert passionnant. Et il y a Nicolas Lestoquoy, le guitariste qui va venir faire une petite ouverture en solo avant ce concert. ...

Sebastiàn_200.jpg - Maitane Sebastiàn -

Le 10 juillet, j'aurai la chance de me produire avec la violoncelliste Maitane Sebastian, qui a sorti l'an dernier ... un super CD sur les suites de violoncelle de Bach, qui a été jusqu'en finale des Victoires de la musique espagnole ... On va vous proposer un programme intitulé Lyrismes au pluriel, parce qu'on partage cette idée que c'est le moment d'être lyrique après la période que l'on vient de vivre. On va vous jouer la Sonate Arpegione de Schubert. On va vous jouer du Dowland, du Leonard Cohen, du Villa-Lobos, puis peut-être plein d'autres choses. Et je vous ferai un petit récital en intro de ce concert ..."

Il est conseillé de réserver

Jeudi 8 juillet 2021 à 20h30
« Ô les choeurs », sous la direction de Lucie Rueda, nous invite à son premier concert à Pibrac, en l’église Sainte-Marie Madeleine. Lors de ce concert entièrement a capella, nous allons traverser le temps du 16ème siècle jusqu’à nos jours au travers d’oeuvres de Byrd, Monteverdi, Saint-Saëns, Liszt, Bruckner, Vaughan-Wiliams, Macmillan et Gjeilo.

Vous venez de recevoir la nouvelle lettre d'informations "Culture et Patrimoine" par l'intermédiaire de l'association "Orgues et Patrimoine de Pibrac". Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée à cette fin. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien vous désinscrire si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages.

Jean-Louis Trenque, président de l'association "Orgues et Patrimoine de Pibrac"

Publié dans Agenda-Invitations