Prière Universelle du dimanche 11/07

Prière Universelle du dimanche 11/07

"Tu seras prophète pour mon peuple". Cet appel s'adresse à chacun de nous comme baptisé. Tu nous demandes d'annoncer ton Salut
par nos paroles et le témoignage de nos vies. Donne nous la force d'être toujours témoins de ton amour.

"Ce qu'il dit, c'est la paix pour son peuple et ses fidèles". Seigneur, répands ta paix dans le cœur de chaque homme, et que cette parole du psalmiste inspire l'Église afin qu'elle continue d'œuvrer pour la paix.

" Quand vous avez trouvé l'hospitalité dans une maison, restez-y jusqu'à votre départ".  Que notre communauté paroissiale sache bien accueillir les personnes de passage durant cette saison estivale.

"Après avoir écouté la parole de vérité, [...] vous avez reçu la marque de l'Esprit Saint". En ce temps estival, que nous sachions prendre du temps pour nous mettre à l'écoute de ta parole.

Publié dans Prieres