Dans la joie d'accueillir Père Philippe...

PerePhilippe

Nous aurons la joie d'accueillir, début septembre, le Père Philippe Chapoton, actuellement curé de Blagnac.

Il célèbrera sa première messe à Léguevin le samedi 4 septembre à 18h30. Soyons nombreux à l'accueillir !

La messe officielle d'installation aura lieu le Dimanche 19 septembre, en présence de Monseigneur Le Gall et sera suivie d'un verre de l'amitié.

L'Equipe d'Animation Paroissiale est très heureuse de pouvoir faire le lien entre ce qui a été construit depuis 5 ans avec le Père Ioan et les projets que Père Philippe va nous présenter lors de notre première réunion le 9 septembre prochain.

Nous pouvons rendre grâce pour ce nouveau pasteur qui va nous accompagner et nous le confions au Seigneur dans notre prière,

L'équipe EAP

Dominique, Béatrice, Philippe, Michèle