Merci les enfants pour votre veillée de l'Avent !

Diapositive1

Le retour fait par une participante à la veillée de l'Avent préparée par les enfants est certainement le reflet de ce que la plupart des participants ont vécu hier soir et pourraient avoir envie de dire aujourdhui :

Un grand Merci à toutes les catéchistes pour leur beau travail auprès des enfants ! Cette célébration était pleine de simplicité, de beauté intérieure, pas de remue-ménage, on occupait l'espace, les textes étaient bien préparés, la diction superbe, les mimes sobres et vécus de l'intérieur, le Magnificat très émouvant avec ces petites voix enfantines, le travail sur ordi énorme, j'ai vraiment aimé,

Bravo!!!

Une seule petite erreur s'est glissée dans son témoignage. Essayez de la trouver... Ca y est ?

Et oui, le merci est à adresser à toutes et tous les catéchistes: 2 papas se sont investis cette année... Merci à eux, ...c'est tellement plus riche de travailler en équipe mixte !

Et puis, dans la paroisse, on aime bien les photos souvenirs. Nous avons la chance d'avoir 3 photographes qui "couvrent" les évènements.
Merci à Anaïs pour ses photos que vous allez pouvoir découvrir en cliquant  ICI.

Enfin, pendant cette semaine qui nous mène à Noël, n’oublions pas les 3 slogans du Père Philippe :

• Pas de sapin sans crèche !
  • Pas de repas sans prier ! ( le 24 et/ou 25 avec d’autres chrétiens, ou bien lors d’une petit temps de prière en famille)
  • Pas de cadeau reçu sans cadeau donné !

Publié dans Fetes de la Paroisse