NOUVEAU : Une bibliothèque partagée sur notre paroisse

ALaCroiseedesLivres-copie-1.jpgQuelques livres échangés entre paroissiens, ... plusieurs commentaires d'ouvrages publiés depuis quelques mois sur notre blog...

Bref, l'idée a germé de permettre à tous les paroissiens de faire circuler leurs livres, au lieu de les laisser stockés sur une étagère.

Xavier nous a préparé un outil dans lequel chacun peut indiquer les ouvrages qu'il souhaite prêter et/ou qu'il souhaite emprunter...  Et voilà c'est parti !

Une nouvelle rubrique figure donc sur le menu de gauche du blog. Pour y accéder directement à partir de ce mail, cliquez sur le logo de notre nouvelle bibliothèque ci-dessus.
Elle permet l'accès à la liste des livres et contient vos avis sur les ouvrages que vous avez lus. Pensons à informer ceux qui n'ont pas accès à Internet et à les mettre dans la boucle du prêt.

Enfin, pour être un peu provocateurs, au moment où l'on vous donne accès à quantité d'ouvrages, lisez ce texte de Louis Evely, lui aussi provocateur, texte extrait de son livre "le Chemin de joie" qui nous rappelle que...tous ces livres ne devraient pas nous détourner DU LIVRE, Parole de Dieu.

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter de belles lectures et de beaux échanges avec celui/celle qui vous a prêté le livre.... Qui sait? Des soirées-partages autour d'un livre pourraient bien naître dans les mois qui viennent... ?

1634729.jpgEn ce début d'été, bonnes lectures sur une chaise longue à l'ombre d'un grand arbre !

Publié dans Communiqués