Journée portes ouvertes pour les lycéens

41610 127111520751510 1237682214 nChers amis Lycéens, lPastorale étudiante de Toulouse organise cette année

"Lycéen aujourd'hui - Étudiant demain"

une  journée portes ouvertes en partenariat avec la Pastorale des jeunes (enseignement catholique, AEP, mouvements scouts, ...)

"Lycéen aujourd'hui - Étudiant demain" accueillera le 13 mai après-midi et en soirée les lycéens qui demain étudieront dans la ville rose.

Les étudiants vous feront visiter les campus, les écoles et facultés selon les choix de vos futurs lieux d'étude.

Ils vous accompagneront des campus à la Paroisse étudiante, Saint Pierre des chartreux pour un bon goûter au Centre Bernanos (23 rue valade) afin de discuter et de vous faire connaître tous les groupes étudiants qui vous attendent l'année prochaine à Toulouse.

Vous irez ensuite avec eux à la messe des étudiants à Notre Dame de la Daurade et terminerez par un repas festif ensemble.

N'hésitez pas à venir à tout ou partie de cette journée et à inviter largement vos amis lycéens, partager aussi
l'évènement Facebook à ceux qui l'an prochain seront à Toulouse

Voici le programme de "Lycéen aujourd'hui - Étudiant demain":
14.00: rdv place du capitole où vous retrouvez les étudiants en sweats roses
16.30: rencontre et goûter au centre Bernanos, 23 rue Valade