Merci aux donateurs !

Suite à l’appel réalisé pour la rénovation de l’autel de la Vierge,

une trentaine de paroissiens ont répondu favorablement en versant une somme de 5 105 €.

Par ce geste, la communauté paroissiale contribue d’une façon plus personnelle à la restauration générale de l’église, restauration qui enchante tous ceux qui viennent s’y recueillir.

En priant dans cette chapelle de la Vierge, nous exprimons notre reconnaissance auprès de Celle qui nous comble de grâces tant dans les épreuves que dans les joies, tout au long de notre vie.

Une première facture de 2 607,28 € sur les 4 795,96 prévus, a été honorée auprès de l’entreprise de maçonnerie.

Le reste couvrira les frais de l’artisan qui viendra embellir l’autel de plaques de marbre… et la somme restante sera affectée à la confection de nappes.

A tous les donateurs, connus ou inconnus, nous exprimons nos vifs remerciements.