Remerciements du Père Alphonse pour l'aide aux malades
Chers amis paroissiens de Léguevin et de tout le doyenné,
Je tiens à remercier vivement pour le bol de riz que vous avez organiser pour ma mission auprès des malades les plus démunis ici à Lubumbashi en République démocratique du Congo, que je côtoie régulièrement.
En effet, Philippe et Isabelle m'ont envoyé votre appui financier de 460 euros que j’ai réceptionné par western union. je me sens bien réconforté pour annoncer la joie de l'Evangile aux malades. Comme le dit le thème que j'ai vu sur l'affiche de la paroisse de Léguevin le jour du bol de riz "Avec le Christ la joie nait et renait", l'aide que vous m'avez envoyé m'aide pour qu'avec le Christ la joie naisse et renaisse auprès de nos frères et sœurs qui souffrent.
Je remercie pour avoir donné de votre temps, votre cœur, votre prière, votre argent pour soulager le Christ qui souffrent à travers nos malades.
Je vous remercie pour votre solidarité à ma mission auprès des malades, mission dont nous ne sommes que serviteur car l'acteur principal reste Notre Seigneur Jésus-Christ.
Vers pâques, je ferai encore la suite de mes actions auprès des malades et nos célébrations des fêtes pascales au sein de notre aumônerie. Et je reste en union de prière avec les chrétiens de la paroisse de Léguevin. merci pour m'avoir adopté et faire de la paroisse de Léguevin ma paroisse.
Merci au Père Philippe, Curé de la paroisse de Léguevin et à toute l'équipe organisatrice du bol de riz, à tout le doyenné, aux paroissiens qui se sont unis de prêt ou de loin à la réussite de cette opération, Puisse le Seigneur vous récompenser aux centuple pour l'expression de votre compassion et solidarité exprimées par le bol de riz de ce carême 2014.
Merci beaucoup et bonne montée vers Pâques
Recevez toute ma gratitude et mon amitié !
Père Alphonse
P.S : L'équipe Commmunication vous présente ses excuses pour cette publication si tardive de cette lettre. Un fichier certainement égaré pendant la mise à jour du blog...