DJEREDIEF

DJEREDIEFDJEREDIEF

Bonjour à tous,
Cette année, après le spectacle de l'Avent préparé par les enfants de la catéchèse et après la messe dominicale du lendemain, je vous ai proposé à la vente des cartes de vœux permettant de financer les frais de scolarité de Ndeye Coumba, petite fille sénégalaise de la région de M'Bour.

Pour rappel, Ndeye Coumba, c'est son prénom, a 10 ans et est rentrée cette année en CE2. Son papa est à la retraite mais comme son employeur n'a jamais payé les cotisations, il ne touche rien. Sa maman vend des cacahuètes devant l'école à la récréation. C'est pour financer ce parrainage que nous avons vendu des cartes de vœux à la sortie de la soirée de l'Avent et à la sortie de la messe le lendemain.

Grâce à votre générosité, nous avons réussi à réunir la somme nécessaire, 200 euros.
Au nom de toute la communauté, je voulais vous dire "DJEREDIEF" : ça veut dire merci en wolof.

Xavier

Le bulletin de notes (1er trimestre) de Ndeye Coumba