Episode #3/6 : Le service - Merci aux paroissiens !

15 Décembre 2019 , Rédigé par Paroisse Leguevin Publié dans #Jeunes

Merci aux paroissiens et amis qui nous ont aidés à récolter 201 euros au profit de Safisha Africa Welfare Fondation, soit en faisant des gâteaux, soit en les achetant à la fin de la messe de dimanche dernier !

C'était notre Week-End Service, 2ième étape de notre parcours d"Une vie motivée par l'Essentiel" :

Certains d'entre nous avaient choisi de retourner distribuer des boissons chaudes aux personnes vivant dans la rue à Toulouse. Voir notre article de Février

Et d'autres ont voulu aider l'association Safisha Africa Welfare Fondation avec laquelle une cousine est partie l'été dernier au Kenya.
Grâce à vous, nous avons pu faire un don généreux.
Merci !

Les grands jeunes de Terminale

Episode #3/6 : Le service - Merci aux paroissiens !Episode #3/6 : Le service - Merci aux paroissiens !