Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paroisse de Léguevin

Episode #4/6 Communion fraternelle - Oh! qu'il est doux pour des frères chrétiens de demeurer ensemble !

2 Février 2020 , Rédigé par Paroisse Leguevin Publié dans #Jeunes

Tous les chrétiens ont besoin de :

1) louer Dieu ;

2) Le remercier dans nos prières;

et 3) Lui demander pardon. 

C'était une joie de faire ces trois choses ensemble avec d'autres chrétiens et chrétiennes, notamment ceux et celles qui fréquentent la paroisse de Léguevin.

Ian

Je suis encouragée de voir la volonté de mieux se connaître.
Cela m'a rappelé le psaume  133:1: "Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble!". C'était important pour moi de voir qu'il y a des chrétiens qui habitent à Leguevin. Prions ensemble pour ce village où sont nos églises et dans lequel nous devons être témoins de notre Seigneur et sauveur Jésus Christ, de notre père et du Saint Esprit en nous témoignant de l'amour, du respect aux uns et aux autres.
Emeline

Pour les présents, temps fort de découverte... de partage ... de fraternité  ...de prière...avec des sensibilités différentes...mais complémentaires!

A  refaire avec plus de participants !!

Philippe

J'ai aimé vivre ces temps de prière simples et profonds :
Accueillir et être accueillis, rencontrer et être rencontré, chanter, prier Dieu ensemble en laissant nos cœurs s'ouvrir à la différence comme à ce qui nous relie. J'ai une grande reconnaissance pour les personnes de notre paroisse et de celle de l'église protestante internationale qui ont oeuvré pour préparer ces temps de prière, acec une mention spéciale pour les jeunes de Leguevin : il est précieux de cultiver l'Unité, très concrètement, pour qu'elle fleurisse dans nos églises et dans nos vies. 
Blandine

‌Une bien belle soirée simple et inventive, avec les jeunes de terminale et Béatrice, accompagnée au chant de nos fidèles musiciens Marc et Frédéric, un partage très agréable avec nos frères et soeurs protestants Jean-Jacques le pasteur et Béa son épouse;

Dominique

Episode #4/6 Communion fraternelle - Oh! qu'il est doux pour des frères chrétiens de demeurer ensemble !  Episode #4/6 Communion fraternelle - Oh! qu'il est doux pour des frères chrétiens de demeurer ensemble !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article