Prière Universelle du dimanche 6/03

Prière Universelle du dimanche 6/03

« Nous avons crié vers le Seigneur, le Dieu de nos pères. Il a entendu notre voix »
A l’image de Moïse et du peuple hébreux, nous crions vers toi, Dieu notre Père,  pour la paix en Ukraine et pour tous les pays en guerre. Et fais de chacun d'entre nous des artisans de paix dans nos lieux de vie.

« Dans l’Esprit, Jésus fut conduit à travers le désert  »
Le carême est un temps pour revenir à plus de simplicité et de partage. Que ce moment privilégié soit propice à faire grandir la solidarité et les gestes de charité dans notre quotidien.

« L’homme ne vit pas seulement de pain ». Prions pour que tous les chrétiens trouvent dans la méditation de la Parole de Dieu une nourriture pour leur vie et un encouragement pour être au service de leurs frères.

Ce dimanche 6 mars à 15h30 à la basilique de Pibrac, les catéchumènes du diocèse sont appelés par notre évêque à s'engager comme enfants de Dieu à la suite du Christ. Nous te prions pour eux Seigneur.

Publié dans Prieres