MOT POUR ANNONCE DEMENAGEMENT

MOT POUR ANNONCE DEMENAGEMENT

Après 12 ans au service de la paroisse et ayant atteint l’âge de la retraite depuis 7 ans, le Père Philippe quitte Léguevin pour se retirer à la Résidence Saint Augustin près du Christ Roi à Toulouse.

Déménageant une partie de ses affaires au WE de la Pentecôte, il assurera sur la paroisse, durant tout le mois de juin, le service non seulement des messes quotidiennes, dominicales… mais aussi des baptêmes, mariages et obsèques.

Une messe d’Action de grâce célébrée le dimanche 3 juillet à 11h00 à la salle polyvalent sera pour tous une occasion de lui dire « au-revoir » … et de lui souhaiter une bonne continuation au service de Dieu et des autres.

« Que votre cœur ne soit pas bouleversé ni effrayé » nous dit le Christ et faisons lui confiance !

Publié dans Communiqués