Concert en l'église de Pibrac le 27/11 à 17h00

Concert  en l'église de Pibrac le 27/11 à 17h00

La troupe Vocalya et ses 15 chanteurs solistes présentent "Enchantement viennois", leur habituel concert de fin d’année, placé sous le signe de l’opérette viennoise et ponctué d’extraits d'œuvres de Johann Strauss et Franz Lehar. Airs, ensembles et chœurs sont préparés par notre directrice artistique Annelyse Aragou et accompagnés au piano par Frédéric Faure.

Vous pourrez entendre ce concert le dimanche 27 novembre à 17h, en l’église Sainte Marie Madeleine de Pibrac.

Après une première série de représentations à Léguevin et Saint-Lieux-Lès-Lavaur, c’est un programme bien rodé que nous vous proposons en ce mois de novembre. S’appuyant sur les meilleurs morceaux de la version précédente qui en ont fait son succès, il les enrichit de nouveaux ensembles, tout aussi enlevés que les premiers pour tous ceux qui auraient l’idée bien avisée de revenir nous écouter. Comme le dirait Strauss, valsons, dansons, chantons… champagne !

Prenez plus amplement connaissance de toutes nos activités sur notre blog et notre chaine Youtube et le site de notre directrice artistique https://www.annelysearagou.fr/

Publié dans Agenda-Invitations