Orgue et trompette à PIBRAC – Samedi 11 février 2023 à 20h30

8 Février 2023 Publié dans #Agenda-Invitations

Orgue et trompette à PIBRAC – Samedi 11 février 2023 à 20h30

L’Association Orgues et Patrimoine de Pibrac reçoit le duo formé par Blandine Piccinini (orgue) et Laurent Jammes (trompette), deux artistes toulousains de talent.

Le programme donnera à entendre des œuvres de Charpentier, Pachelbel, Marcello, Bach, Vivaldi, Franck, Haendel et Lubeck.

L’association propose ce concert gratuit avec une libre participation aux frais. L’église Sainte Marie Madeleine sera chauffée.

fevrier 2023 11 orgue trompette.jpg

La lettre "Culture et Patrimoine" vous informe régulièrement de l'activité de l'association : concerts, animations, visites ... ainsi que de quelques concerts amis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien vous désinscrire si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages. Normalement la désinscription est réalisée avant tout nouvel envoi.

Jean-Louis Trenque, président de l'association "Orgues et Patrimoine de Pibrac"