agenda-invitations
Le Printemps de la Diaconie à Toulouse
Le Printemps de la Diaconie clôt désormais ses inscriptions. Pour les retardataires, il sera encore possible de venir s’inscrire sur place le vendredi 12 mai au soir (avant 19h) à la Cathédrale et éventuellement le samedi 13 mai au matin au Lycée Sainte...
Eglise verte de Leguevin vous informe
Eglise Verte vous relaie la conférence-débat-exposition, proposée par Pibraction Environnement
Les Lundis du 85 à Colomiers
Lundi 3 avril 2023 - 20H30 LA MORT, EVENEMENT NATUREL DE LA VIE Peut-on imaginer un droit de choisir sa mort ? Présentation et échange avec: Eclairage par le docteur THIERRY MARMET , ancien chef de service de l’unité de soins palliatifs de l’hôpital J.Ducuing...
/image%2F1002997%2F20230621%2Fob_925616_eglise-leguevin.jpg)
/image%2F1002997%2F20260327%2Fob_a3e5a8_eglise.jpg)
/image%2F1002997%2F20260605%2Fob_d10c8a_annonces-paroissiales-s24.png)
/image%2F1002997%2F20250926%2Fob_3ddea8_image-1002997-20241010-ob-9c542c-acceu.png)
/image%2F1002997%2F20210609%2Fob_b6d577_lecate.jpg)
/image%2F1002997%2F20230622%2Fob_779dd9_soleil.jpg)